PROJETS SPÉCIAUX

Un siècle de beauté intemporelle

2021


Il s’agit de la première publication « historique » de Buccellati : un magnifique livre publié par Assouline, une maison d’édition de livres de luxe présente dans le monde entier. Chacun de ses splendides nouveaux ouvrages est un objet d’art à part entière, voué à devenir une pièce de collection. Le livre, écrit par Alba Cappellieri, revient sur les moments clés de la Maison depuis sa création à Milan au début des années 1900, époque où créativité et esprit d’entreprise prenaient une place prépondérante au sein de la population milanaise.

 

Maria Cristina Bucellati précise : « ce livre est un hommage à l'œuvre de ma famille, à la passion qu’elle a toujours su démontrer pour la culture et pour tout ce qui est beau. Il est la preuve de notre amour et de notre respect pour des valeurs artisanales que nous essayons de toujours mettre en œuvre, dans chacune de nos créations. »



Ce livre a été dévoilé en novembre 2021, dans la cour de notre boutique, située Via Montenapoleone, à Milan et en présence de l’ambassadrice de la marque de notre Maison, Beatrice Borromeo.

La collection Ombelicali, une collection historique de colliers de Mario Buccellati, commandée par le poète Gabriele D’Annunzio, a été exposée lors de l’événement.

 

Suite à celui-ci, d’autres présentations ont eu lieu dans nos boutiques de New York, Paris, Londres, Dubaï, Luxembourg, Rome, Monte-Carlo et Chicago.
Plusieurs événements supplémentaires seront organisés, dans de nombreux pays, partout dans le monde, pour mettre en avant la beauté de Buccellati.



Article Suivant
Article Précédent
Article Suivant